L’appareil médical : Hipraspray®

Un nouveau concept d’appareils de pulvérisation : Hipraspray® est un appareil de pulvérisation spécifique permettant d’assurer exactitude, précision, régularité et fiabilité.

Accueil Santé Animale Nos services L’appareil médical : Hipraspray®

Hipraspray® est un appareil innovant créé par HIPRA pour l’administration d’EVALON® et d’HIPRACOX® (vaccins vivants conçus par HIPRA pour protéger les reproducteurs de poulets de chair et les poules pondeuses de la coccidiose) dans le poulailler.

Ce nouveau concept d’appareil de pulvérisation permet d’assurer l’exactitude, la précision, la régularité, la fiabilité et la traçabilité de la vaccination.

Hipraspray® fournit aux professionnels des technologies et systèmes de gestion innovants :

  • Précis dans la pulvérisation de gouttelettes et le volume ; le contrôle du piston est électronique et non pneumatique.

  • Automatique et facile à utiliser, régulation automatique de la pression et du volume d’administration.

  • Détection automatique de la dimension des boîtes des poussins et de la vitesse du tapis roulant, puis adaptation de l’administration du vaccin en conséquence.

  • Alerte sonore lorsque le réservoir du vaccin est presque vide. Si le réservoir ne peut être rempli à temps, Hipraspray® s’arrête automatiquement de manière à éviter que certaines boîtes ne soient pas vaccinées ou reçoivent une dose incorrecte.

  • Nécessite peu d’entretien et d’assistance technique à distance. Des améliorations logicielles peuvent être envoyées.

  • Enfin, cet appareil est capable d’enregistrer des informations pour le système de traçabilité grâce à HIPRAlink®, une application développée par HIPRA pour fournir des services de traçabilité dans les processus de vaccination.

 

EN SAVOIR PLUS SUR HIPRASPRAY®

 


 This project has been cofunded by the European Union through the European Regional Development Fund (ERDF).